Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La Galère

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bald
utilisateur



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

La Galère Empty
MessageSujet: La Galère   La Galère Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:49

[hrp : Bonjour, ce rp est un rp évolutif, c'est a dire que chacun peut y mêler son grain de sel. Cependant je tiens a rappeler qu'il ne faut écrire que ses actions et ses paroles (pas comme l'auberge de noir augure) afin de respecter chacun)]

Il était tard, la lune, cachée par les nuages peina à bercer le port de sa tendre lumière. Sur la galère pirate, non loin de leur château, un individu parcoura le pont, profitant que tous pirates ne furent pas là pour se remémorer les souvenirs d'autant. Les nuages passèrent laissant à la lune le soin d'éclairer le visage du jeune homme, assit a la proue du bateau, les habits couleur rouge et noir et les yeux d'un blanc pur. Regardant la mer, il pensa à toutes ses absences.

-Que c'est-il passé depuis ? marmonna le jeune Champion. Il n'y a rien de nouveau a part des noms, enfin ce vent, et cette odeur je les avais oubliés et il me manquait

Baldwin se leva difficilement et pris la direction de la sortie tout en se tenant une vieille blessure au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
utilisateur



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

La Galère Empty
MessageSujet: Re: La Galère   La Galère Icon_minitimeVen 25 Mai - 13:54

Les gars le but, a la base est que vous n'étes pas censé etre sur le bateau mais au chateau , et de deux, vous ne réalisez pas les actions des autres..., mais seulement celles qui vous correspondent.



Edit de Belgarion :

Ici c'est pas la partie flood mais rp alors sois vous éssayez de suivre les régles de celui qui établit le rp soit vous faites votre propre post sur une idée différente.
Je rapelle que rien ne sert de flooder pour avoir un grand nombre de message au compteur, je peux (moi ou un autre capitaine) vous remettre a 0 message en 10 secondes alors floodez pas dans les parties sérieuses merci d'avance.

Maintenant ceux que ca intéresse essayez de suivre le principe de RP de bald sur ce post et amusez vous bien.

Ps: Bald je me suis permis d'éditer ton post aprés ma modération pour plus de lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
utilisateur
Lapis


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

La Galère Empty
MessageSujet: La galère   La Galère Icon_minitimeVen 25 Mai - 14:54

Une douce brise se leva faisant disparaître les dernières traces de nuages, résidus du violent orage qui avait éclaté plus tôt dans la soirée.

La danseuse frissonna, resserra son châle autour de ses épaules et continua d'avancer le long de la côte.

Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut tout d'abord pas la silhouette courbée sur le pont de la galère jusqu'à ce qu'un léger râle parvienne à ses oreilles.
Elle dirigea son regard en direction de la plainte et reconnue le jeune champion.
A sa vue, un flot de souvenirs afflua à sa pensée qu'elle rejetta d'un haussement d'épaule, ce n'était pas le moment de se laisser submerger par le passé.

Elle redressa vaillament la tête et se dirigea d'un pas ferme vers l'homme (...)
Revenir en haut Aller en bas
elfide
utilisateur



Nombre de messages : 95
Age : 38
Localisation : DTC
Date d'inscription : 28/10/2006

La Galère Empty
MessageSujet: Re: La Galère   La Galère Icon_minitimeVen 25 Mai - 18:52

Durant cette nuit, un jeune sorcier appartenant à la confrérie des elfes noirs, se prélassait sur un fauteuil de terre qu'il avait créé par son seul talent, la magie.

Ayant déja atteint la vérité, il s'ennuyait dans le chateau.Cela dit, il était toujours en quete de puissance. Sa réputation dans Midgard était déja forgée et ce devait sans doute etre son orgueil, mais, ses mains le brulaient atrocemment. Il était completement possédé par le diable.

Elfide: Que se passe t'il? Mes mains... Argghhhh

Son corps avait besoin d'évacuer le chakra qui circulait dans ses veines. Il lança une tempete de glace et d'éclair qui dévasta une partie du chateau.

Elfide: J'ai besoin de me sentir vivant, j'ai besoin de... de tuer!!

Le sorcier prit son rod et se fondit dans la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Bald
utilisateur



Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 24/12/2006

La Galère Empty
MessageSujet: Re: La Galère   La Galère Icon_minitimeSam 26 Mai - 14:50

Voyant Lapis arriver, Bald n'eut pas d'autre choix que de rester. Se tenant le ventre suite a une blessure il n'aurait pas pu la semer. Il se redressa pour faire face à la danseuse, les yeux toujours d'un blanc pur, et les cheveux de la même couleur.

-Bonjour, Il y avait longtemps qu'on ne s'était pas vu

Bald se demanda comment allait réagir la femme de Seph. Il tenta de rester bien droit pour ne montré aucun signe de cette blessure, mais il dut mettre un genou a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lapis
utilisateur
Lapis


Nombre de messages : 39
Age : 43
Date d'inscription : 17/03/2007

La Galère Empty
MessageSujet: La Galère   La Galère Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:39

- Quand te décideras-tu à soigner cette blessure ? Champion ne signifie point immor....

Un violent fracas coupa le discours de la danceuse.

- Mais qu'est ce donc ?

Elle se retourna vivement et aperçut une aîle du château dévastée.

- Mais...Mais...

Ne sachant plus que dire, elle courut aussi vite que ses jambes pouvaient la porter en direction du lieu ravagé en espérant que le jeune champion puisse la suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Seph
utilisateur
Seph


Nombre de messages : 146
Age : 32
Localisation : Finistere (29)
Date d'inscription : 24/12/2006

La Galère Empty
MessageSujet: rm   La Galère Icon_minitimeMer 30 Mai - 18:15

Seph etait tranquillement dans la vigie en train de chantonner calmement en regardant la lune et sont eclat magnifique. Il s'arreta de chanter.

Seph: Bon sang... Je m'ennuit...

Il decsendit de sa vigie. Il pris la direction de la cale pour faire quelque un de ces delicieux met. Il mit le pied sur le premier echelon de l'echelle puis il entendit un enorme fracas. Ceçi fit tanguer le navire, en perdant l'equilibre Seph tomba sur le dos puis roula jusqu'au bord. Sa tete heurta un tas de boulet de canon dans un choc violent, puis il perdit connaissance. Un second tanguage le projeta a l'eau. En coulant il aperçu la lune de son oeil ouvert a travers l'eau. Il toucha le fond en restant debout. Il repris connaissance et il vit le navire du fond de l'eau.Il aperçu egalement des Morceaux de bois a la surface de l'eau.
L'air de mis a lui manquer, il avait oublier de detail, il etait au fond de l'eau.
Pris de Panique il se mit a s'agiter, mais il ne reussi a bouger seulement de quelque centimetre. Sa vision devint trouble, il se senti lourd, il se dit qu'il ne pourra pas remonter a la surface et que c'etait fini pour lui. Pour lui son parcour de Clown etait fini. Il se rememora tout les instant les plus fort de sa vie, son premier MVP, sa premiere guilde, son passage en bard, son mariage avec Lapis, son integration au sein des EG, tout... Il commenca a fermer les yeux tout doucement....

Soudain son For interieur Surgit de lui meme

For interieur: NON Mais t'est completement cinglé ou quoi???

Il se dit que c'etait des Hallucination due a manque d'air

For interieur: Bordel Obliger de tout faire soi Meme...

Le corp de seph se mit a remonter a la surface. Il se demandait ce qui lui arrivait il tourna la tete puis vit un Nain en train de le remonter vers la surface.

For Interieur: Bah quoi? Pourquoi tu me regarde? je te pose un probleme?

Seph se dit qu' il etait mort car c'etait pas possible. Meme si il etait en train de se Raccrocher a la vie, il lacha toute sorte de prise a la vie.

For Interieur: Mais Bordel!! il est en train de Clamser !

Il ne sentait plus sont corp...

Apres un elclat de Lumiere intense, il regarda autour de lui et il vit que le decor etait blanc.

Il aperçu une forme noir au millieu de ce decor blanc. Il s'approcha puis il vit que cette forme etait un Garm noir.

Il pris sa guitar, puis par etonement remarqua que c'etait une Electrique Guitar, par curiosité il y jeta un oeil et il y aperçu quatre Turtle General card. Il pris un sourire sadique, chargea sa guitar avec des fleche de vent Puis il commença a charger le Garm. Il tira son vulcan arrow, mais le Garm se dissou avant de prendre le coup qui passa dans le vent.
Une forme noir apparu sous ses pied, Puis le vide se fit dans cette Forme. Sa chute lui sembla infini. Il toucha le fond dans un bruit sourd.

Il se releva difficilement en aperecevant qu'il etait habillé comme un novice.Pris Horreur il se releva et vit qu'il etait dans le training Ground..
Un Fabre s'approcha de lui et lui sauta a la gorge. le Pauvre novice ne sachant que faire se laissa emporter par la mort..

Seph sursauta d'une telle force qu'il failli tomber de sa Vigie. Il se dit qu' il venait de faire un etrange cauchemar. Il regarda le Navire de la Poupe a la proue. Il aperçue elfide qui sortait de sa Cabine puis il lui fait signe. Pas de reponse...tant pis. Il se Mit a Regarder la Lune en chantonant. Pris d'un petit sentiment il regarda sur le Pont et il vit Lapis et Baldwin. Seph se posa quelque question mais il se dit aussitot que c'etait impossible en tenant compte de la fidelité de Lapis. Soudain un enorme choc fit trembler le navire. Seph tomba sur la Trape de la Cale qui se brisa net sur le choc. Il etait Evanoui dans le fond de la Cale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Galère Empty
MessageSujet: Re: La Galère   La Galère Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Quai :: Allez et Retour...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser